herzog sylvie

herzog sylvieSylvie-herzog1.jpg

Sylvie-herzog2.jpg

Le réalisme sensuel de Sylvie HERZOG

Sylvie HERZOG peint des couleurs vives, lustrées et gourmandes avec beaucoup de fluidité et de brillance.

La matière qui enrobe ses sujets semble toujours humide, luisante et donne beaucoup de sensualité, de rondeur et de volupté à ses toiles.

On a envie de toucher et de goûter…Chaque fruit, mis en valeur par le zoom et sublimé par la lumière, a l’air encore plus vivant, plus goûteux, plus appétissant qu’un vrai fruit. Sa peinture incarne ce que l’on pourrait appeler des « natures vivantes ».

Dans certaines de ses toiles, plus récentes , l’artiste pousse au maximum la porte du reflet qui s’accentue et semble envahir la toile faisant presque oublier le sujet. C’est l’extrême précision et une minutie au service du réalisme et du détail qui nous rappelle.

Ses toiles nous donnent envie de regarder, toucher et sentir la réalité autrement, plus attentivement et plus intensément.

Parce qu’elle fait miroiter la lumière et flamboyer les couleurs, sa peinture est une belle leçon de vie et d’appréciation de la vie, simple évidente et positive qui s’offre chaque jour sous nos yeux.

Stéphanie FAVRE

sylvie herzog
sylvie herzog
herzog sylvie
fontaine
toffees
toffees
sylvie herzog
vernis
sylvie herzog
inclinaison

Résultat de recherche d'images pour "Sylvie Herzog"

herzog sylvie
epouvable

One thought on “Sylvie Herzog”

Je laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :