ann saint-gelais
de saguenay Quebec Canada a écrit le 24 janvier 2022 à 12h05
Très contente d’être sur votre site Nicole c’est un réel plaisir de vous lire on se sent moins seul! On ne lâchera pas pour moi déjà 45 ans de fait je suis là pour rester!🌟🌟🌟🌟Merci pour votre engagement envers la communauté! Ann