« J’ai échangé l’écorce de mon corps contre la peau des arbres et je me sens de plus en plus redevenir forêt »copyright Laurent Bardet Site officiel Partager : Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Plus Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp J’aime ça :J’aime chargement… Articles similaires ← Jens Galschiot jeramy turner → 2 thoughts on “jephan de Villiers” Bonjour, le titre de cette oeuvre est : « J’ai échangé l’écorce de mon corps contre la peau des arbres et je me sens de plus en plus redevenir forêt » copyright Laurent Bardet Pourriez vous rajouter cela ? Merci beaucoup Françoise de Villiers Répondre merci Répondre Je laisse un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Bonjour, le titre de cette oeuvre est : « J’ai échangé l’écorce de mon corps contre la peau des arbres et je me sens de plus en plus redevenir forêt » copyright Laurent Bardet Pourriez vous rajouter cela ? Merci beaucoup Françoise de Villiers Répondre
Bonjour,
le titre de cette oeuvre est : « J’ai échangé l’écorce de mon corps contre la peau des arbres et je me sens de plus en plus redevenir forêt »
copyright Laurent Bardet
Pourriez vous rajouter cela ?
Merci beaucoup
Françoise de Villiers
merci