françois bhavsar
françois bhavsar

Illustration du profil de François BHAVSARFrançois Bhavsar peint, expose et vend en France et à l’étranger, notamment en Argentine. Son atelier se trouve dans la forêt de Fontainebleau. Il utilise le dessin, la gravure et la peinture sur de petits et de grands formats. François Bhavsar a 54 ans. Il est sorti des Beaux-Arts de Paris en 1986 (ENSBA). Il s’est formé aux vieux maîtres peintres par la fréquentation ininterrompue de leurs œuvres dans les musées du monde entier. Il peint d’après nature et compose de vastes tableaux à l’atelier. Natures mortes, nus, paysages, portraits, rien n’échappe à son regard et à son savoir-faire.

françois bhavsar
françois bhavsar

Initié aux secrets du Siècle d’Or et des Maîtres du XVIIème siècle hollandais, François Bhavsar pratique dans la grande tradition la peinture à l’huile. Formé aux Beaux-Arts de Paris en 1986, il travaille à la lumière du jour, dans ses ateliers situés près de la forêt de Sénart et en forêt de Fontainebleau, au milieu de la beauté silencieuse des choses. JD de Heem, Evaristo Baschenis, Luis Meléndez, Louise Moillon, JF Peto sont ses compagnons d’atelier.

Un savoir-faire ancestral devenu rare aujourd’hui, et que l’on ne rencontre plus guère que dans les musées.

françois bhavsar
françois bhavsar – le-citron et les argenteries huile-sur toile
f-bhavsar
f-bhavsar
f-bhavsar
f-bhavsar
françois bhavsar
françois bhavsar

http://www.francois-bhavsar.com/

Bhavsar

bhavsar françois
Bhavsar François en Argentine travaillant sur une commande d’un particulier argentin pour la réalisaation d’une Fresque murale
paysage argentin
paysage argentin

Je laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :